
Accompagnement mariage en détails

"De A à Z"
La simple idée de penser à l'organisation d'un tel événement vous donne des boutons ou vous met le palpitant à 10 000 ? Confiez-nous votre projet, nous vous proposons un accompagnement complet, du début à la fin, d'ici à là bas...
Notre première rencontre
Ça semble évident de commencer par le commencement...mais par où commencer nous direz vous ? Tout débute par un échange en visio ou en vrai de vrai pour comprendre vos attentes, vos besoins, vos envies.
Pendant toute la durée de l'organisation de votre mariage nous vous accompagnerons et ferons régulièrement des points ensemble.
Tout le programme détaillé vous sera remis avec le contrat.
Notre collaboration
Une fois qu'on en sait plus sur ce que vous souhaitez, on se met au travail et on recherche vos futurs prestataires : lieu, traiteur, photographe, fleuriste, coiffeuse, maquilleuse, DJ et bien plus encore.
On élabore le rétro-planning, les différentes étapes, le déroulé du Jour J. On vous guide et vous conseille pour le budget que l'on va suivre de très très près.
Au fil de l'eau ...
Pendant les 12 à 18 mois de préparation, nous serons là à chaque étape pour vous guider, vous conseiller, vous accompagner et ajuster votre projet à vos envies.
Nous resterons à l'écoute tout au long du parcours de vos questionnements, appréhensions et de tous ces petits stress inhérents à la préparation d'un mariage.
Et le jour J
On sera présente toutes le deux pour le grand jour. Présentes pour accueillir les prestataires, s'assurer que tout roule comme sur des roulettes, faire un dernier check de l'espace cérémonie, salle, livre d'or et bien d'autres.
Et pour plus de détails, voir la prestation "Le Jour J"
Tarif : 5 200 €
(hors frais déplacement et hébergement éventuels)
"Le Jour J"
Un mariage ça passe ultra vite (et on en sait quelque chose !), vous n'avez pas envie d'avoir à gérer les menus détails lors de ce grand jour et/ou devoir coordonner les différents prestataires une fois sur place ?
Dites le nous et on prend tout ça en mains !
Plannification
Quelques mois à quelques semaines avant le mariage, on prend rendez-vous et on élabore le planning détaillé du Jour J ensemble.
Contact prestataires
Nous les contactons en amont pour leur remettre leur feuille de route, comme ça, tous les intervenants sont bien coordonnés.
Accueil
Le jour J, nous accueillerons les prestataires au fur et à mesure de leur arrivée sur le lieu de réception et nous serons leurs interlocutrices préférées durant toute la durée de l'événement.
Surprises

Avant le grand jour, nous sommes en contact avec vos proches (témoins, famille...) pour coordonner les surprises et s'assurer que le planning est fluide.
Préparatifs
Le jour J, nous sommes présentes dès les préparatifs que ce soient ceux des mariés, mais aussi ceux des proches et pourquoi pas l'accueil de vos invités si telle est votre demande.
Mise en place et suivi
On s'assure que tout est bien installé et en place et que le planning du jour est respecté. Tout cela dans la joie, la bonne humeur et la zénitude !
Tarif : 1 900 €
(hors frais déplacement et hébergement éventuels)

"A la carte"
Organiser votre mariage vous enthousiasme sauf que vous avez peur d'oublier des choses, de ne pas forcément penser à tous les détails, de vous tromper ou de ne pas savoir où chercher ? Eh bien on peut assurer l'accompagnement d'une partie de votre super beau jour !
01
Les plus importants
Trouver un lieu ou un traiteur, voilà le point de départ d'un mariage réussi.
Besoin d'aide pour trouver l'un ou l'autre : 850 €
Envie d'un coup de main pour trouver les deux : 1 500 €
03
Pour parfaire le tout
Besoin d'être guidé pour trouver votre coiffeuse, maquilleuse, baby- sitter, animations diverses et variées (photobooth, magicien, cracheur de feu, troubadour...) :
200 €/ prestataire
02
Ils comptent aussi
DJ, fleuriste, photographe, vidéaste, artificier, chauffeur de calèche, loueur de voitures, vous pouvez compter sur nous pour dénicher la perle rare :
500 € / prestataire
04
Thème, déco et tutti quanti
Vous êtes perdu.e.s pour les idées déco, le thème, le choix des faire part, menus, et autres objets de papeterie ? Vous n'avez pas d'idée pour les cadeaux invités ?
Nous vous conseillons : 400 €
Autres demandes
Vous avez d'autres besoins que ce qui a été précédemment cité, nous sommes là pour vous aider si vous le souhaitez.
Cela peut-être par exemple de trouver un.e officiant.e pour votre cérémonie laïque ou coordonner votre cérémonie religieuse, gérer l'hébergement de vos invités ...
Demandez-nous (via le formulaire de contact ci-dessous ou par mail) et nous serons ravies de vous proposer un devis sur mesure (parce que c'est ça le service des filles Pilotes !)
Nous sommes partenaires de
